En

Pyromasse Services de Construction

De style Finlandais, ce foyer à été construit de briques de reproduction antique. La colonne de droite sert de conduit à la cheminée du système. Le noyau des réchauffeurs et la cuisinière sur le côté opposé de la paroi à la cheminée. Un kit préfabriqué, ici fini en pierre 'Jaune Adirondac' et 'Rose Arc-En-Ciel'. Un foyer de masse à contresens encastré à double ouverture. La cheminée passe par la chambre des maîtres à l'étage.

Services de construction au Québec

  1. Construction de foyers de masse, cuisinières et fours, de la fondation jusqu`au chapeau de cheminée, dans une nouvelle résidence ou une résidence déjà construite.
  2. Construction du coeur réfractaire seulement, avec soutien-conseils au client ou au maçon qui procèdera à l`habillage du cœur et à la construction de la cheminée, qui installera les portes et montera la fondation. Ceci permettant au propriétaire de s`assurer que le coeur réfractaire, exigeant plus d`expertise, soit construit correctement avec des matériaux de qualité, tout en leur permettant d`économiser en auto-construisant les parties habillage, cheminée, fondation.
  3. Conseils par courriel ou téléphone à l`auto-constructeur assez confiant pour effectuer la construction mais souhaitant garder contact avec un professionnel tout au long du projet.
Un foyer de masse de style finlandais à contresens

Foyer de masse de style finlandais à contresens construit par Pyromasse en 1996, à Lakefield, Québec.

Services de Construction à l`International: Pyromasse offre un service international pour la construction d`un projet complet ou en partie.
Ceci permettant la construction d`un foyer de masse là où il n`y aurait pas de tradition de système de chauffage en maçonnerie, donc sans professionnels dans ce domaine. Les requêtes peuvent être traitées en français, en anglais ou en espagnol.

Garantie

Un foyer de masse Pyromasse est garanti 5 ans. Cette garantie couvrant tout l’ouvrage et matériaux.

La garantie sera nulle si :

  1. Le foyer n’est pas allumé selon les instructions d’allumage spécifiques au foyer de masse.
  2. La résidence change de propriétaire.
  3. Le foyer est utilisé comme système de chauffage lors de la construction de la résidence avant qu’elle ne soit finie.

La garantie ne couvre pas :

  1. La portion extérieure de la cheminée susceptible aux intempéries.
  2. La grille en fonte Upo qui devra éventuellement être remplacée.

Informations: - Service d’informations générales ou spécifiques disponible en français et en anglais via le site internet Pyromasse.



Contact Pyromasse

R.B.Q. Licence # 8335-8119-53
Tous les contenus sont protégés par Copyright © 1997-2017 Pyromasse. Tous droits réservés
Dernière mise à jour: 11 Septembre 2017