En

Construction de Foyers de Masse Pyromasse

Foyer de masse de style finlandais à contresens avec four blanc dans la seconde chambre à combustion. Foyer de masse habillé de briques recyclées datant du début du 20ième siècle. Foyer de masse en maçonnerie de style Finlandais, construit en briques aux coins arrondis. Finition stucco badigeonné à la chaux. Foyer de masse à contresens avec four dans la chamber de combustion supérieure. Habillé de briques recyclées.
Pyromasse se spécialise dans la construction de foyers et cuisinières de masse de style finlandais à contresens.

Foyer de masse habillé de briques recyclées datant du début du 20ième siècle.

Seul à travailler sur ses projets, Marcus Flynn, concepteur et artisan, a plus de 25 ans d’expérience dans la construction de foyers, fours et cuisinières au Québec.

Foyer de masse de style finlandais à contresens avec four blanc dans la seconde chambre à combustion. Foyer de masse à contresens avec four dans la chamber de combustion supérieure. Habillé de briques recyclées.

Chaque projet est conçu sur mesure pour répondre aux besoins spécifiques du client et de ses préférences esthétiques. Le cœur réfractaire en briques réfractaires haute densité est construit à la main . L’habillage est fait de briques d’argile antiques, pleines, recyclées, datant du début 1900. Résultat : chaque foyer, poids pour poids, est fait de plus de 50% de matériaux recyclés.

Foyer de masse à contresens avec four dans la chamber de combustion supérieure. Habillé de briques recyclées.

Champs d’opération : Nouvelles résidences ou résidences déjà habitées, partout sauf aux É-U.

But: Construction de foyers de masse, fours et cuisinières. Partage d’informations concernant la construction et l’utilisation de foyers de masse, fours et cuisinières.

Foyer de masse en maçonnerie de style Finlandais, construit en briques aux coins arrondis. Finition stucco badigeonné à la chaux.


Contact Pyromasse

R.B.Q. Licence # 8335-8119-53
Tous les contenus sont protégés par Copyright © 1997-2018 Pyromasse. Tous droits réservés
Dernière mise à jour: 24 Decembre 2017